top of page

B i o g r a p h ie

Elle chante tout d’abord dans des groupes de musique latino. Elle crée son groupe de musique fusion flamenca « Delgado » (programmation festival du bout du Monde de Crozon, sélection tremplin des jeunes charrues Carhaix).

Après de nombreux allers-retours pendant plusieurs années entre la Bretagne et l’Andalousie, elle décide de s’installer dans le Sud de l’Espagne.
Passionnée de chant espagnol elle se tourne très vite vers le flamenco.
En Andalousie elle découvre aussi l’histoire du poète Federico Garcia Lorca…

De retour en France, elle crée en 2010 la Compagnie de théâtre musical « Quico » et le spectacle sur Federico Garcia Lorca « tu fais rougir la lune »
 

Le spectacle est également joué en Andalousie à Fuente Vaqueros ville natale de Lorca au « Festival Garcia Lorca » organisé par la province de Grenade. La Maison de France programme aussi le spectacle au théâtre du collège Isabel La Catholique de Grenade. Là-bas Carol a l’idée de créer le projet « Lorka electro world ».
Parallèlement elle continue à chanter dans le groupe de flamenco traditionnel « Sabor flamenco ». Puis se lance dans l'aventure en solo d'animation  avec Latina's : répertoire espagnol populaire et festif .

bottom of page